3e au concours Interclubs

3e au concours Interclubs

Félicitations au Club photo de Boucherville pour sa 3ème position au défi Interclubs Mongeon-Pépin. C’est un magnifique exploit d’équipe! Plusieurs photos se sont démarquées lors de ce concours dont « Curieuse silhouette » de Jean-François Ménard qui a fini en 4ème position dans le thème animalier et « Moment d’inertie » de Benoit Desjardins qui s’est mérité la 5ème place dans le thème humain.

Dans les autres concours, le Club photo de Boucherville s’est aussi illustré à maintes reprises. Pour le Circuit photo, Julie Vaillancourt a terminé en 3ème position dans la catégorie couleur avec sa photo « Éléphantesque » tandis que Yves Taschereau s’est qualifé comme finaliste dans la catégorie noir et blanc avec sa photo « Une paisible balade à vélo ».

Le Club a réussi deux doublés pour les livres photo et les diaporamas. Le livre « Quand tombe la nuit » de Julie Vaillancourt a pris le premier rang tandis que « Le grand livre des jeux » de Marilène Lucas a fini deuxième. Dans le concours Son et images, le collectif de Julie Vaillancourt, Daniel Lebarbé et Benoit Leroux (cousin de Julie) a remporté les honneurs. Donat Lemay et son diaporama « Weekends au chalet » a suivi de près avec le deuxième rang.

Félicitations à tous et continuez de sortir vos appareils photo pour que l’année 2016-17 soit toute aussi fructueuse!

By | 2017-04-27T08:44:35+00:00 avril 26th, 2016|COMMUNIQUÉS|0 Comments

Leave A Comment